FAQ

Combien de temps ma commande va mettre pour être traitée ?
Le traitement de la commande prend 3 jours ouvrés. Si la commande subit un retard, contactez-nous immédiatement et nous vous aiderons à confirmer le statut de celle-ci.


Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui, absolument. Nous livrons à l'International.


D'où est-ce que proviennent vos produits ?
Nos bureaux sont localisés en Europe. Nos entrepôts internationaux sont situés aux États-Unis et en Chine.


Fournissez-vous des informations sur le suivi ?
Oui, trois jours (jours ouvrables) après avoir passé la commande, les informations de suivi vous sont envoyés par mail. 

 

Je me suis trompé d'adresse lors de ma commande

Vous pouvez modifier votre adresse tant que la commande n'a pas été expédiée. Si la balance est expédiée, nous ne pouvons être tenu pour responsable. 


J'ai reçu un produit endommagé, que puis-je faire ?
Tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Envoyez nous simplement une photo de l'article en question par mail à info@body-connect.fr. Nous vous enverrons un nouveau produit dans les plus brefs délais.

 

Je n'ai pas reçu mon colis, qui est responsable ?

Si le client a fait une erreur dans son adresse (ou un manque d'informations) lors de son achat, nous ne pouvons pas être tenus responsables. Si le client ne se présente pas à son bureau de poste local pour recevoir le colis en son absence, nous ne pouvons être tenus responsables.
Si le paquet est bloqué ou perdu, nous sommes responsables.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Pour les envois internationaux il se peut que la livraison soit un peu plus longue que prévu notamment au niveau des douanes. Vous pouvez, de votre côté, suivre votre commande et voir où elle est en tout temps. Si vous avez toujours besoin d'aide dans le suivi de celle-ci ou avez des questions à ce sujet, merci de bien vouloir nous contacter par mail à info@body-connect.fr.


Quelle est votre politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre toutes les difficultés que pourraient rencontrer nos clients avec leur commande. Si vous souhaitez tout de même recevoir un remboursement, merci de bien vouloir en faire la demande sous 30 jours après la date de paiement. Les articles soldés ne sont ni remboursés, ni échangés sauf si défectueux ou reçus endommagés. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire notre politique de remboursement.